CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

15 novembre 2018 - 07:35

Ce choc de D1 c'est déroulé sous un grand soleil et devant  une forte galerie ce match  entre Chalindrey 1 et Maranville à tenu toute ses promesses , malmené dès le coup d'envoi par une équipe visiteuse bien en place et accrocheuse , le CSC  à su faire le dos rond et profiter des erreurs de nos adversaires du jour, pour rentrer à la pause sur le score de deux à zéro.

En deuxième mi-temps après une remise à plat aux vestiaires et un banc de qualité par apport de Ben et Alexis notre formation à  su renverser cette domination adverse et enfin développer son jeu de qualité ce qui nous à permis de scorer par deux nouvelles fois. Bravo à l'ensemble de cette équipe qui pour une première année à ce niveau montre beaucoup de maturité et de solidarité .

il faudra renouveler ses prestations dans quinze jours face à Poissons autre gros morceau de ce groupe de D1 .

L'équipe B en déplacement chez nos voisins de Corgirnon ou il est toujours difficile de s'imposer  à su revenir avec un bon match nul et continue son excellent chemin dans ce championnat de D3. Cette jeune équipe composée essentiellement de U18 bien encadrée par quelques anciens fait toujours plaisir à voir jouer ou l'esprit d'équipe n'est pas un vain mot.

Cette formation sera également repos dimanche

Enfin nos séniors c ont vaincu sans jouer faute de combattant au Pailly2, ils seront également aux repos dimanche.

Seul les jeunes seront sur le pont et ce dès  samedi 14h30  un match U17 retour de coupe de Hte Marne contre Chevillon ou tous les espoirs de passer sont la , il faudra juste de l'envie et surtout respecter les consignes.

Les U13A - et U15 seront en déplacement et devrons rester solidaires pour garder cette belle première place signe de montée.

  Les U13 B seront également de la partie avec la réception de Nogent , et différents plateaux pour les plus jeunes seront organisés à domicile et extérieur , merci de se rapprocher des différents dirigeants.

Enfin nos féminines iront visiter le pays de Pré Bourmont dimanche matin ou elles tenterons de confirmer les progrès entrevus.

Commentaires

Jean Louis GERBAULET 15 novembre 2018 17:52

Au moment de article ils n'étaient pas remis aujourdd'hui oui

Patrick Sauvain 15 novembre 2018 09:10

Les matchs de samedi ne sont pas annulés? J'avais compris cela dans le communiqué du district. A vérifier.

Aucun sondage

Aucun événement