CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

24 octobre 2018 - 22:33

Weekend en demi teinte pour les couleurs du CSC , coté séniors seule l'équipe A poursuit son chemin avec une victoire qui fût longue à ce décider face à un adversaire Fayl billot qui n'a rien lâché mais l'envie et un banc de qualité on permis de prendre trois nouveaux points ce qui laisse notre formation toujours en tête de son championnat . Match qui à été disputé avec fairplay et très bien arbitré.

L'équipe B en déplacement à Vaux/Aubigny2 est revenue avec une sévère défaite face il est vrais à un des ténors du groupe plus grave que la défaite la blessure de Delaitre xavier concédée suite à une sortie appuyée du gardien visiteur résultat fracture de la cheville et opération ,le club souhaite donc à Xavier bon courage et bonne rééducation . Ce nouveau coup du sort associé au résultat ne doit pas démoraliser cette jeune formation qui vient de perdre en deux semaines deux éléments encadrants, malgré ce résultat elle reste bien placée dans ce championnat.

L'équipe C diminuée à vendu chèrement sa peau contre Vaux/Aubigny3 et c'est inclinée également , la non plus rien de grave car cette formation retrouvera la joie de la victoire rapidement.

Dimanche repos pour tous le district n'ayant pas prévu de journée

Coté jeunes aucunes compétitions suite vacances scolaire

Pour finir les féminines avec une équipe remodelée suites aux absences n'a pas pu se défendre contre Rolampont et c'est inclinée fort logiquement.
Samedi l'ensemble de la section fille du CSC ce déplacent au DFCO féminin pour assister à la rencontre de ligue 1 contre Rodez , départ 12h30 sur la place .
Un grand merci à Florent Gerbaulet responsable des gardiens au club de Pontarlier pour son aide apportée et également au DFCO pour leur générosité.

Le club rappel que son traditionnel Loto richement doté aura lieu le 31/10 à partir de 20h salle socio à Chalindrey, merci aux parents pour l'apport de pâtisserie.

 

 

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement