CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

19 octobre 2018 - 21:37

Coté séniors seul deux équipes ont foulés les terrains en premier l'équipe A fortement remaniée en coupe de Hte Marne avec un match métrisé et sérieux à Biesles , une victoire sur le score de 4 à 1 nous permet de continuer l'aventure dans cette compétition, à noter les très bonnes prestations de nos jeunes venu pour l'occasion épauler notre formation première.
>
> Dimanche retour au championnat avec la réception de nos voisin de Fayl billot , attention à cette formation en difficulté , un résultat autre que positif serait une déception pour cette formation .
>
> L'équipe B avec un match avancé à St Geomes3 à su et ce malgré un match viril et engager sortir vainqueur de ce derby sur le score de 4 à 3 , la aussi un grand bravo à cette jeune équipe qui à montrer du caractère et reste donc toujours en tête de ce championnat de D3.
>
> Par contre nous déplorons la grave blessure de Dimitri avec une fracture du poignet et qui doit être opéré Mardi , l'ensemble du club lui souhaite bon courage et bonne rééducation.
>
> Dimanche déplacement à Vaux sous Aubigny pour nos deux équipes B et C
>
> Coté jeune des victoires en U17,U15 ce qui laissent ces formations bien placées dans leurs différents championnats , en coupe de Hte Marne U13 ,deux équipes engagées avec seulement les U13A qualifiés pour tour suivant .
>
> Pour les plus jeunes toujours de jolis plateaux organisés à domicile ou extérieur et la seul la joie de jouer est de mise.
>
> Pour nos féminines qui étaient au repos elles retrouvent le championnat avec un cours déplacement à Rolampont.
Une journée porte ouverte section fille est organisé le samedi 20 octobre au stade à partir de 13h30 , gouter offert , venez nombreuses !
>
> Le club rappel que son traditionnel loto aura lieu Mercredi 31 octobre à partir de 20h au centre socio de Chalindrey

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement