CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

8 octobre 2018 - 19:08

Le weekend aurait pu être parfait sans la première défaite de l'équipe A contre St Geomes2.
Apres une première mi temps métrisée , l'équipe à bafoué son jeu et notre adversaire du jour très opportuniste à su profiter de cette faiblesse , et avec un réalisme offensif une envie supérieure remporte ce match de haut de tableau.
. Il faudra se servir de cette prestation pour l'avenir et surtout ne pas renouveler ce genre de non match et ce dès dimanche en coupe de Hte Marne à Biesles.
Les équipes B et C poursuivent leurs parcours plus que réussi dans leur différent championnat respectif avec en prime une première place pour notre formation de D3, tant que l'effectif et l'envie sera la les résultats suivront et ce dès dimanche pour la D3 en déplacement à St Geomes3.
Coté féminin un très bon match nul contre une formation classée deuxième , la aussi l'application , l'envie de toutes on permis ce résultat.
Pour les U17 lourdement défait à Biesles face il est vrai à une très grosse équipe, supérieur dans le jeu doivent ce reprendre dès samedi à domicile.
Les jeunes U15 et U13A et B poursuivent les bons résultats avec que des victoires il faut continuez dans ce sens et surtout bien respecter les consignes des différents dirigeants.
Deux plateaux étaient organisés à Chalindrey , mention spécial aux différentes personnes qui ont œuvrés pour la réussite de ces plateaux ou la joie des jeunes pousses faisait plaisir à voir . Un grand merci également aux parents pour les pâtisseries réalisées.
Enfin nos plus jeunes se sont rendus à Bourbonne pour également un plateau réussi.

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement