CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

2 octobre 2018 - 17:26

Coté sénior seule équipe A était sur le pré pour le compte de dame coupe Hte Marne.
Avec un match bien négocié à Bricon victoire 2 à 0 et surtout une équipe remaniée des joueurs laissés au repos et l'incorporation de jeunes en recherche de temps de jeu ce résultat montre bien l'état d'esprit qui habite cette formation en ce moment .
Dimanche retour au championnat de D1 avec un cours mais périlleux déplacement à ST Geomes ou il faudra sortir le bleu de chauffe pour obtenir un résultat.
Nos séniors filles lourdement défaites , face il est vrai à une équipe largement plus forte dans le jeu mais pas forcément dans l'esprit auront la chance de rejouer encore à domicile face à une équipe de ASPVO plus à leurs portées.
Equipe B et C qui étaient aux repos seront opposées pour la C à 13h15 coup d'envoi contre Dampierre2 , et la B à 15h c'est Rouvres viendra défendre ces chances. Avec le même état d'esprit , la même envie des résultats positifs sont attendus pour ces deux formations.
Le club enregistre l'arrivée de deux joueurs pour son équipe A avec Cousin Maxence en provenance de Biesles et Perez Alexis en provenance de Selongey, nul doute que ces deux recrues apporterons leurs expériences, bien venues à eux et bonne intégration.
Coté jeunes des victoires en U17 , U13A et B seul les U15 ont étés défaits à Neuilly. Pour nos plus jeunes ils étaient répartis sur différents plateaux ou la joie de jouer primait . Pour les matchs jeunes et plateaux à venir ce rapprocher des différents dirigeants.

Commentaires

Aucun sondage

oct.
20:30
CENTRESOCIOCULTUREL