CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

19 septembre 2018 - 10:02

Dimanche dernier seul la A et la C était sur le pré , la D1 ce déplaçait donc à Villiers le Sec pour Dame coupe de Hte marne match disputé sur un terrain indigne d'une compétition footballistique ,malgré cela ce match fût à sens unique avec une victoire écrasante 9 à 0 et surtout sans blessé.
L'équipe C disputait son match en retard face à une valeureuse formation de Fayl3 qui n'a pu que opposer son courage car le score de 11 à 1 est très sévère.
Dimanche place au championnat en D1 avec la réception de Joinville, cette équipe est une valeur sur de ce championnat et partage à ce jour le fauteuil de leader avec notre formation, un vrai test donc . Il faudra beaucoup de rigueur et d'envie pour empocher les trois points.
En ouverture la C donnera la réplique au nouveau club fraichement formé de ST Gilles.
Amis supporters venez nombreux encourager vos favoris.
La B fera le déplacement à Auberive la aussi un résultat positif est attendu à condition d'afficher la même détermination, cette formation composée de jeunes ex U17 et encadrée par quelques anciens fait plaisir à voir jouer .
Coté jeunes samedi les U13B et U15 jouerons à domicile , les U13A , U17 seront en déplacements , quelques plateaux sont programmés pour les petits ce rapprocher des différents dirigeants.
Enfin notre formation féminine a perdu 2-1 en déplacement à Bar/aube. Dimanche déplacement  à Bologne avec l'envie de la victoire.

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement