CHEMINOTS SPORTIFS DE CHALINDREY : site officiel du club de foot de Les Loges - footeo

vie du club

11 septembre 2018 - 11:52

Les résultats du CSC Foot sont comme le temps magnifique , encore un weekend gagnant pour l'équipe A qui est revenue de Luzy avec un beau succés 0 à 3 ,
succés qui laisse cette formaton très bien placée dans ce nouveau championnat de D1.
Le sérieux à l'entrainement , l'envie et le respects des consignes distribuées laissent entrevoir une saison plus qu'honnorable mais attention nous en sommes qu'au début .
Dimanche place à la coupe de Hte Marne avec un déplacement à Villiers le Sec.
L'équipe B avec un visage rarement affiché à corriger Bussières sur le score sans appel de 9 à 2 en proposant un jeu de qualité ce qui place également cette formation dans le haut du tableau de D3 . Ci cette équipe présente régulièrement la même groupe une très belle saison est à prévoir .
Dimanche repos ou match amical ce raprocher des dirigeants.
Seul l'équipe C à subit les foudres de Langres 2 il est vrai que ces jeunes Langrois présentent une équipe qui risquent de faire soufrir pas mal de formations.
Dimanche match en retard contre Fayl Billlot à 15h.
Coté fille défaite logique face à un des ténors du groupe Fayl billot , l'envie n'a pas suffit , dimanche long déplacement à Bar/ Aube
Chez les jeunes notons le bon résultat des U17, U15 et U13A seul les U13 B ont perdu .
Chez les plus jeunes différents plateaux effectués ou l'envie de jouer et la découverte du sport collectif ont étés de mises.

Commentaires

Aucun sondage

oct.
20:30
CENTRESOCIOCULTUREL